Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai fais pas mal de recherche concernant le AVCHD, et voila, je possede Premiere Pro, et un camescope AVHCD dont le nom m'échappe...
Désolé, d'insister mais j'actualise très régulierement pour trouver une réponse a mon probleme.. personnelement, je ne sais pas si mes clips...
salut, j'ai un peu le même probleme, mais pire, moi j'utilise encore premiere pro 7, et pareil, j'ai une mauvaise qualité à la sortie, j'ai essayé...
Bonjour, Premièrement, je suis désolé si des sujets semblables ont déja etaient abordés, mais n'ayant pas trouvé les réponses exactes, j'en...
D'accord, merci pour la réponse. Connaissez vous un logiciel ( libre de préférence ... ) qui permette de créer ( facilement ? ) des menus DVD...
Bonjour à tous ! Je suis entrain de réaliser un DVD avec première, j'en suis au stade du menu j'ai déja placé mes marques de scènes, et je...
Non, je ne suis pas bourré ^^ il s'agit juste quand regardant la video AVCHD sur mon ecran, la qualité semble bien meilleur que la meme vidéo en...
désolé pour mon manque de clarté, je vais tacher de faire mieu ... j'ai en ma possession une camera SONY HDR-SR7E pour l'enregistrement j'ai...
Bonjour à tous J'ai bien cherché sur le forum mais j'aimerais une réponse plus claire que celle que je deduis... je film avec une camera HD...