Séparer les noms avec une virgule.
ERR 226051 Je pense que le graveur en a pris un coup, merci beaucoup pour ton aide. Bonne continuation.
Je ne peux plus graver de DVD vidéo par l'intermédiaire de mon logitiel d'autoring, il m'affiche " os err 226051 ". J'ai désinstallé mon...
Depuis peu de temps je n'arrive plus à graver de DVD il m'affiche "OS err 226051 je ne trouve pas de solution Merci à tous.SPIROU
Bonjour à tous, Je ne me souviens pas le rapport, image temps à enlever pour une bonne synchronisation avec un minidisc. Merci
Bonsoir à tous, excuse-moi d'insister mais il y a deux deux setups, un pour premiere et l'autre pour canopus(drivers, xplode,pp3 ...) faut-il...
premiere pro new plug merci PHIL pour ta réponse,excuse-moi d'insister mais il y a deux deux setups, un pour premiere et l'autre pour...
Bonjour à tous, Faut-il désinstaller les anciens drivers pour mettre les nouveaux? SPIROU
Salut BONY, j'ai suivi ton conseil mais j'ai toujours ce tremblement à l'arret. Mis suis-je mal pris, je t énumère ce que j'ai fais EDITION...
Je suis débutant en matière de vidéo, j'ai acheté une storm2proplus avec PPRO J'ai installé le nouveau plugin 1.03 jusque là à mon niveau çà...
SUPER OFFRE VDS PREMIERE 6.5 ET PREMIERE PRO licences manuels en français le tout 350 EUROS acheter le 16/01/2004 Tél 0680953540...
BONJOUR JE SUIS INTERRESSE PAR LA RTX.MON TEL 0680953540 SPIROU
JE RECHERCHE LE MANUEL DU DVCAM SONY PD100. EXISTE T IL SUR LE NET. MERCI DE ME REPONDRE