Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Avid Media Composer 5 sous windows 8 ne parvient pas à faire les animations simples autour de la souris lorsque je déplace par...
Bonjour à tous, Je suis actuellement en dérushage d'images qui viennent des états-unis, tournées avec une caméra Panasonic utilisant les cartes...
Bonjour, J'ai un calque que je fais bouger, que j'immobilise et que je refais bouger. Malheureusement, malgré que je pose deux points de...
Je ne trouve pas "astuce - 3 logiciels" de glagla. J'ai trouvé un logiciel de convertion (dvconvert) mais j'aimerais bien en tester un autre,...
Changement de programme, je remarque que certains sous plans ne fonctionnent pas et émettent un bruit blanc ( "TSHIIII" ) alors que le fichier K7...
Merci ! Ca ne met plus du rouge dans la time line, et il n'y a plus de temps de latence. Par contre, j'ai un son blanc comme 'saturé' sur la...
pré scriptum : lisez ma réponse n°4 Bonjour, J'explique l'histoire de mon problème, à la fin de celle-ci se trouvent les questions. Je vous...