Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous On m'a parler d'une possibilité si jamais un projet était volumineux qui était de l'importer dans son format natif (en...
bonjour à tous. je voudrais savoir si il existe une autre possibilité que le mini usb pour extraire les rushs de la caméra. J'ai fait un faux...
bonjour, je pense que c'est un problème simple pour les connaisseurs. j'ai fait un titre sur aftereffect et je veux l'utiliser sur...
Nouvelles informations Bonjour à tous . J'avais posté il y a quelques mois pour savoir si il était possible de cumuler le statut...
Merci pour tes conseils, J'ai écraser car je n'avais pas de programmes incompatibles avec seven. par contre je n'ai pas fait de partition et...
macbook et videoproj Merci beaucoup pour les réponses. Pour la connectique c'est un minidisplay port donc il faudra que j'achète l'adaptateur...
Bonjour Voilà mon souci je voudrais acquérir un vidéoproj pour mon mac book mais je n'y connais pas grand chose. Mon but c'est faire voir...
Bonjour à tous, Je suis actuellement sous xp pack3 en 32 bits et je travaille sous premiere pro 2.0, j'ai achetez windows 7 et je voudrais...
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à trouver les bons réglages de séquence. J'ai un souci on ma 'confié des rushs, pour un montage, le problème...
un petit avis de grimpeur ?? salut à tous, je reviens sur ce forum car j'ai vu que pas mal des grimpeurs venaient le fréquentes ;-) ya deux...
Bonjour tous le monde, je voudrais savoir si cette config est clean,j'ai essayé de suivre au mieux les conseils de stef, j'ai parfois fait de...
Bonjour à tous j'ai un soucis, je viens de m'inscrire sur le portail des auto entrepreneurs et mon dossier a été refusé. je m'étais inscrit...
un petit avis ;) Salut à tous, c'est mon premier post, même si ça fait quelques temps que je traine sur le forum... j'ai visionné les...
OK, Je note que la durée du projet peut ralentir le soft mais une animation de 6 seconde, c'est quand même pas une tuerie... le fichier...
Bonjour à tous, je fais un peu de montage vidéo sur premiere pro et je voulais me mettre sur After effect pour faire un peu de compositing. Le...