Separate names with a comma.
merci j'ai aussi essayé de prendre le modele "sans compression" alors la il vaut mieux avoir un enorme disque ( 20 minutes represente 300...
j'ai le meme probleme de crash de vegas pro 8.0c mais sous xp. rien a faire je n'arrive pas a faire dur rendu 1920 par 1080 . j'ai essayai ta...
la poule bien sur:-) :-) :-) :-) et vivement 8.0c ou vegas 9 avec export AVCHD 1920!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour ma part j'ai fait des essais et on voit sans probleme une difference entre le 1920 et le 1440 sans chercher les points de details. Mais...
pour ma part je filme en 1920 ( qualité la plus haute ) et je stocke tout mes rush sur disque dur ( en fait sur disque raid afin de ne rien...
j'ai posé la meme question que toi il y a quelques semaines et j'ai fini par avoir la réponse pour ma part je n'ai pas achetter vegas...
merci mais pas pu repondre avant ordi hs cause foudre!!!!!!!! j'ai "harcelé sony pour avoir une solution apres plusieures manip de leur part...
j'ai achetter un sonr SR 10e qui fonctionne tres bien PMB me sert pour gerer les rushs par contre j'ai télécharger la version trial de vegas...