Separate names with a comma.
Salut, Je m'explique : je cherche un logiciel relativement simple (même pas trop avancé) permettant de monter différentes séquences de...
Bonjour, J'ai eu récemment entre les mains le videoprojecteur INFOCUS X-1A. A cette occasion j'ai essayé de brancher plusieurs consoles de...
Salut, J'ai entre les mains un VCD durant à peu près 2 heures (sur un seul CD de 700 Mo) et qui est le résultat d'une convertion à partir d'un...
'jour, j'utilise Ulead DVD MovieFactory 2 pour faire des SVCD avec des menus. C'est bien mais j'ai l'impression d'en avoir fait le tour et...
Mon logiciel Tmpgenc 2.511 ne veut plus convertir mes fichiers .avi. J'explique : je veux convertir mes divx en SVCD (comme je le faisais...
J'ai téléchargé un film (qui devait être un Divx) avec une extension .ogm. Ce fichier, je n'arrive pas à l'ouvrir et cela avec n'importe quel...
Autant pour moi, le logiciel plante quand je clique sur l'onglet "Menu" et pas sur l'onglet "Attributs"... enfin bref...
Salut, ch'suis nouveau, Voilà, j'ai essayé de faire un menu pour mes films SVCD que je veux graver. Pour cela j'ai pris Nero 5.5. Mon...