Séparer les noms avec une virgule.
J'ai trouvé une excellente solution sur PC: MPEG Streamclip (actuellement en v.1.2). Il est assez simple à prendre en main et dispose de...
Je crois que ce sont les Players Flash (tout du moins les embed) qui nécessitent le chargement complet. Tout complément d'info est bienvenu. J'ai...
EDIT: Une question sensiblement identique avec des demandes récentes (mi-2008) d'actualisation du topic:...
Le h264 peut être intégré: - à un conteneur FLV, à condition d'utiliser les outils officiels d'adobe, ou - à un conteneur MP4. Mon problème...
4) Nouveaux tests: Maximum local bitrate : 0 VBV Buffer Size : 0 Initial VBV Buffer (%) : 10 (default) Résultat: Rien à faire, la lecture...
Suggestion d'amélioration du bouzin: Le choix de la résolution...? ça serait ultra utile... je sais que que c'est censé rendre de la HD, et que...
Je n'ai pas encore résolu le problème du progressive download. Dans "Contrôle du bitrate..." d'Avidemux (cf capture d'écran ci -dessus), j'ai...
Merci pour vos réponses, Jabali, c'est limpide! J'utilise avidemux dont je suis assez satisfait. Mais un problème de taille vient de se poser:...
Bonjour, Deux choses: 1) Le code ci-dessus, légèrement modifié comme suit... ffmpeg -i source\for.mov -vcodec libx264 -crf 30 -level 13...