Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, j'ai un problem, je n'arrive pas a inclure ni a lire des fichier .mov (format de mon appareil photos) j'aimerai pouvoir charger ses...
Bonjour, je n'ai pas essayé mais je pense que cela ne doit pas poser de problemes car la memoire du HF 10 est reconnu comme un disque de stockage,
Bonjour, je monte sur video studio pro (VS12) les video de mon apareil photos sont des fichier en .mov qui sont non reconnu par videostudio,...
Bonjour, j'ai fait mes premier essai ce WE, je suis ravi, logiciel simple , aucun problem pour reconnaitre mon camescope (HF10) je n'ai meme...
mes première impression Bonjour, je viens d' acquerir le matos suivant : camescope HF10 PC portable ASUS M70VM logiciel videostudio pro...
suite merci gege, apres verif je ne sait toujours pas, je pense ne pas avoir de bios "raid", dans le bios les 2 DD apparaissent, sous vista il...
Bonjour, Je vous demande votre aide pour optimiser ma config (que je viens d acheter) mon camescope est un HF 10 format avchd. mon pc est...
Bonsoir, j'ai fait un petit film(sans aucun interet juste pour voir) en def max, mode cinema, 24p, cela passe sans aucun problemes sur ma TV et...
que veut transcoder a chaque fois, es ce une operation longue, le retour s annonce compliqué car le vendeur me dit que cela ne pose aucun...
bonjour, je viens egalement d acheter un HF10, il viens a priori des USA, et donc est en ntsc, peut tu me confirmer que le modele en france est...
Bonjour, je viens de recevoir mon camesope de type canon HF 10, sur la boite il est ecrit ntsc et format 24p (annoncer sur la fnac comme un...
Je doit etre vraiment nul, je n'ai pas encore acheté le portable, il m'en a conseil un qui avait un port e-sata direct (marqué deçu comme le...
Merci de vos conseils, il est vrai que le site donné donne des ordinateurs transportable d 'une autre dimension, mais pour config costaud (+ que...
Bonjour, on m a conseillé un ASUS M70SA-7U011C, eternel inquiet je me pose question sur les points suivant : 1 : vista edition familiale? es...
Bonjour, je viens de commander un camesope HD (canon HF10), je pense que mes PC actuel ne suporterons pas la HD, deja que je ne pouvais...
merci, ou le sujet a t il été deplacé? je n'ai pas trouvé le forum adapte, et en passant 2 heures ce matin a chercher pas trouvé non plus...
Bonjour, apres le vol l'été dernier de mon camescope (mini dv jvc gr500) j'envisage d'en rachetter un, mais je suis perdu car mon ancien matos...