Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Excellente nouvelle! Comme quoi, il est utile de faire entendre sa voix, n'est-ce pas Mike et tous les autres SR11/12 user... ogb
Bonsoir Lpd, Je ne pratique pas le HDV J'ai compris ta question de la manière suivante: y-a-t-il une différence de qualité entre un dvd avchd...
Bonjour, J'ai gravé pour ma part 4 ou 5 BD-RE ou BD-R avec un graveur LG Ca fonctionne bien, sous les réserves mises en lumière par notre ami...
salut, le fichier brut chargé sur la timeline sans aucun effet ni transition puis compilé en windows media hd ne pose aucun problème. En...
Dernière minute: Fichier brut AVCHD(sony sr12e) de 5 minutes sans aucun effet ni transition vers WMHD -------> pas de problème, aucun...
salut Mikey, Même chose ici. Test simple séquence avchd de 5minutes avec et sans filtre vers bd-re et wmhd Flashes apparaissent après...
Jai désinstallé la 11 et réinstallé 12(en appuyant sur SHIFT) J'ai du réinstaller hieroglyph et adorage. En plus, j'ai perdu certaines...
A Mikey, Est-ce à dire que tu préconises que je devrais désinstaller la 11? Je suis tout disposé à le faire si ça peut resoudre le problème....
ouais, moi j'avais 11 puis j'ai installé l'upgrade. Il me semble avoir déjà eu le problème avec la v11 Bonnes vacances à tous! ogb
Salut Mike, J'utilise PMB pour derusher, un BD-R pour les projections familiales sur grand écran full hd et compile un fichier Windows Media HD...
Mike34: Mince, c'est quoi ce VISTA CODECS? Je ne me souviens pas d'avoir installé quoique ce soit de ce style.... ogb
Merci à tous pour votre imput. Merci à Mike 34 pour sa réponse. Arnosev ayant également constaté le problème, il y a bien anguille sous roche...
Ben moi, ça me rassure pas trop.... car Pinnacle 12 est inutilisable avec le AVCHD, sauf à ne monter que des séquences de moins de 2 min! A...
J'ai fait le test aujourd'hui avec une séquence de 2min.43 avec pano. Effectivement, il y a une image parasite qui revient régulièrement et...
bonjour à tous, venant de recevoir studio 12, j'ai fait un test en passant par PMB. Aucun problème, mais les séquences ne dépassaient pas...
pour amosev: quelle camescope as-tu? SR11 ou 12? Windows XP ou Vista, 32 ou 64? Merci pr avance ogb
des fondus au noir ou au blanc. pour le grand-angle: sony VCL-HG0737C en revanche, j'ai pas mal de problème de rendu avec studio 11 et il...
Bonjour, J'utilise Studio 11 et j'ai le même problème des glitches gênants périodiques et des problèmes dans les ttransitions ogb
Non le PMB ne permet pas d'ajouter des transitions. Pour cela, il faut passer par studio 11 (bientôt 12). Le soft est pratique à utiliser mais...
Bonjour LouisPaul, La sensibilité moyenne peut être gênante dans la pénombre mais en intérieur en plein jour dans une pièce bien éclairée,...