Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai moi aussi une ati all in wonder 900Pro et quand j'encode un film d'un camescope hi8 je fais l'acquisition en avi sans...
Bonsoir, Quand tu ouvres Nero et que tu lui demandes de créer un dvd vidéo il se place dans le répertoire vidéo ts il suffit de mettre dans ce...
Bonsoir, j'ai lu sur un post dernièrelent que quelqu'un arrivait à lire les fichiers .mod en les renommants tout simplement en .mpg Je ne...
Bonsoir, J'utilise aussi une ati all in wonder mais je me sers de studio pour faire l'acquisition c'est à dire que je fais celle-ci en avi...
Bonsoir, http://www.trust.fr/products/product.aspx?artnr=14135 Chez TRUST il y a un modèle pas trop cher.
http://perso.wanadoo.fr/p.lecoq/microelec/montages/vgatvconverter.html Voilà j'ai retrouvé le plan Celui-là fonctionne pas trop mal à...
Bonjour Il existe un plan pour convertir le VGA en signal composite mais il n'est pas très fiable et la qualité n'est pas trop top Je vais...
Bonjour, Si ton camescope est un modèle Hi8 tu ne peux pas le brancher sur une carte dv. Il te faut une carte d'acquisition analogique. Si...
Bonjour, chez moi Studio a beaucoup de mal à reimporter des fichiers .avi qui sont encodés en divx ou xvid . A chaque fois le son disparait et...
Bonsoir, as-tu essayé de brancher ton magnétoscope et de l'allumer avant de lancer studio pour qu'il le reconnaisse au démarrage? Chez moi je...
Bonjour, il faut une carte d'acquisition analogique interne ou Usb2 pour capturer de l'analogique.
Bonjour, Est ce que le film est un dvd du commerce? Si oui phénomène de macrovision, si non peut-être entrelacement qui n'existe pas sur du vhs....
Bonsoir et bonne année. Pour que Virtual Dub ouvre les fichiers Avi, je les fais avec le codec de chez Pannasonic Avi codec DV. Tu devrai...
Dans studio en périphérique de capture, tu sélectionnes Win TV en ayant au préalable paramétré celle-ci en acquisition Vidéo composite Pal ou...
Bonjour et bonne année à tous. Pour ton problème ,je pense qu'il faut parametrer ta carte WinTV en vidéo composite. Chez moi avec une Ati...
Bonjour, Il y a un super encodeur qui est sorti chez VSO qui s'appelle DivxtoDvd et qui est gratuit en plus Donc tu ne devrais pas avoir...
Bonsoir, Pour les Divx il faut separer son et video avec Virtual Dub par ex. Ensuite il suffit de mettre la video nue et le son converti en...
Bonsoir, Il faut ouvrir la tele dans le ati mmc Ensuite tu cliques sur la petite enveloppe en bas (si tu laisses ta souris dessus c'est écrit...
Bonjour, As-tu bien vérifié dans les paramètres d'enregistrement de ta carte que tu es bien en acquisition Pal B et non pas comme celà semble...
Bonsoir, Personnellement je fais mes acquisitions analogiques Hi8 avec ma carte Ati All In Wonder Radeon 9000 Pro en Avi avec studio8...