Separate names with a comma.
wetransfert "en pièce jointe" car je ne savais pas faire autrement, merci, je m'y attelle dés maintenant
J'ai un clip de 2 minutes que j'ai exporté avec quicktime en format mpeg-4, mais le fichier reste trop lourd pour une pièce jointe. Comment faire...
MP3 en WAV Bonjour Eh, oui, bien vu. Je me suis trompé, c'est exactement le contraire que je veux faire, sachant qu'Adobe ne prend pas mon MP3...
Bonjour Quel programme puis- je télécharger pour convertir du WAVE en MP3 pour mon banc de montage ? Merci
Bonjour Je n'arrive pas à importer sur le banc de montage des fichiersVLC media File(.avi). Quel logiciel ? Merci
Bonjour J'ai un montage de 1h20 qui pèse 17GO qui bien sûr est trop lourd pour être gravé sur un DVD. Quelle est la solution ? Merci
Lors de l'exportation sur bande de mon montage, cela décroche toutes les 20,30 seconde faisant place à l'écran bleu de ma camera avant de...
Merci pour les précisions de vocabulaire:Des mots justes pour des idées justes. Mais comme :"les emmerdes volent en escadrilles"dixit Chirac, je...
Merci Une fois mon montage exporte je me retrouve avec des séquences anamorphosées mélangées à d'autres non anamorphosées.Comment faire pour...
mélange à l 'exportation Merci Mais je ne comprends pas comment exporter mon montage sans avoir à la lecture des séquences anamorphosées...
Salut Une fois enregistrées, quelques séquence se trouvent comprimées: les personnages (comme le reste de l'image) se trouvent allongés et bien...
Salut A l'exportation d'une image Bitmap en AVI, j'ai au résultat une image plus flou, une perte certaine de qualité. Merci
Je cherche a faire passer le son d'une oreille à droite. Une voiture qui traverse le cadre .J'ai coché le canal droit puis le gauche. Mais aucun...
Salut Je cherche un effet très à la mode dans les années 80 dont on abusait dans les premiers clips. la décomposition du mouvement. Ex: un...
J'ai des sous-titres en blancs que j'aimerais avec des liserés noirs pour les rendre lisibles sur des images claires. Merci
J’aimerais obtenir les contours du cache transparence flous. Comment que c’est y qu’on fait ?
Adobe Première Pro CS 3 J’ai des lumières blanches sur ciel noir de nuit. Comment les effacer ? Avec remplacement de couleur il reste un...
Adobe Première Pro CS 3 Un problème avec le cache de transparence de l’option d’effet me laisse des contours gris délimités par les 4 points...
Adobe Première Pro CS 3 Comment faire pour inverser l’action, c’est à dire comment faire reculer un personnage que l’on a filmé entrain de...
Salut Adobe Première Pro CS 3 L’image présente un léger liseré noir en haut et quand j’actionne la trajectoire de celle-ci d’un coté ou de...