Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, J'ai des problèmes pour créer mon DVD au format AVCHD. J'ai fait mon projet dans Nero Vision 6, tout s'est passé normalement....
J'ai trouvé, super et merci beaucoup!!!
Bonjour bgely, J'ai moi même un Sony SR11 et j'en suis très content. Je ne connais pas d'autres caméscopes d'autres marques, alors pas facile...
Surtout, il faut préférer Win XP à Vista. Comme toi j'ai connu les saccades et horreurs à monter du AVCHD avec Studio 12. Il a simplement fallu...
Je n'avais pas vu cette option en effet. Par contre comment faut il faire pour enregister ce fichier sur le HDD et non pas directement sur CD ou...
Bonjour, J'utilise Studio 12 Ultimate pour faire mes montages vidéo. J'utilise un caméscope Sony SR11, et j'importe mes fichiers bruts MTS...
Une solution Bonjour à tous, Il y a un moment que je vous lis déjà, des mois que je cherchais une configuration pour pouvoir faire du montage...
Je ne comprends pas. J'ai au boulot un PC pas surpuissant mais qui traite le AVCHD parfaitement. Intel double coeur 2x 2.13 Ghz 2 Go de ram...
Est ce que quelqu'un pourrait me répondre s'il vous plait. Merci beaucoup.
Bonjour, Je compte faire l'acquisition d'un caméscope HD, mais j'aurais besoin de quelques précisions si possible. J'hésite entre - Sony HC9...