Séparer les noms avec une virgule.
C'est du 4-2-2 HQ. Mon pc me dit que j'ai déjà le pro res decoder. J'ai une pub en pro res 4-2-2 HQ, il me le lit sans problème et l'importe dans...
Ca ne marche pas sur l'ama, j'avais déjà testé. Il n'y arrive pas. Je ne comprends vraiment pas. J'ai une autre vidéo en ProRes 422 HQ et ça...
J'ai désinstallé MediaComposer et Quicktime en prenant soin de tout supprimer et en nettoyant le registre. Je me retrouve avec le même problème....
Merci pour vos réponses! J'ai essayé de regarder le fichier vidéo (exactement le même) chez un ami avec son quicktime. Le fichier est...
Aucune idée?
Bonsoir à tous, J'ai un très gros problème. Je ne peux pas importer des rush HD en pro res 422 dans Avid 5 sur PC. ll ne les reconnait pas et...
Merci beaucoup de ton aide!!! J'ai plus de décalage et en plus la correction se fait vite. J'aurais jamais pensé à faire ça, encore merci. :good:
Merci pour vos réponses. J'ai pas la case espacement proportionnel car c'est un claque texte avec une expression pour faire le compte à...
Voilà ce que ça donne pour l'instant. [media]
Bonjour, J'ai réalisé un compte à rebours grâce à ce tutorial: Compte à rebours - After Effects Malheureusement, mon compte à rebours...
Bonsoir, Je dois réaliser un montage très rapidement d'une durée de 15 minutes sous premiere pro. Le gars qui m'a donné les rushs a fait la...
http://img148.imageshack.us/img148/833/dsc02962b.jpg Voici, le drap que j'ai pu avoir pour mon incrustation. J'aurais voulu savoir si la...
Quels sont les endroits pour louer des fonds verts dans paris? J'ai pas vraiment trouver, je suis allé voir le site de bogard, mais ça reste...
Bonsoir, je dois réaliser une incrustation pour réaliser un faux journal télévisé. Mais malheureusement, je ne sais pas si j'aurais un fond vert...