Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Modération : Inutile de citer le post précédent. Merci de relire les règles et de tenir compte des remarques Merci pour ta réponse Je vais...
Bonsoir GCVMP Oui c'est bien ça, récupérer les plugins. Et ça commence mal. Je n'ai plus adorage, vitascene et héroglyph. C'est la première fois...
Bonsoir Caraibe La raison pour laquelle j'ai posé cette question n'est pas par rapport aux anciens montages. Suivant les versions de studio on...
Bonjour J'ai dédoublé car je pensais mettre trompé de discussion. Effectivement on m'a renseigné sur ma première question. Mais pas sur la...
Bonjour J'aimerai votre aide pour installer Pinnacle Studio sur nouveau PC J'ai Pinnacle 17 à 24. Je vais installer 17 et je voulais savoir si...
Bonjour Merci du retour c'est ce que l'on vient de faire car problème aussi pour installer aussi DaVinci ;)
Bonjour J'aimerai votre aide pour bien installer Pinnacle Studio. J'ai gardé de mon ancien pc le boitier, le disque SSD, tout le reste à été...
Non pas le même projet; Je prépare mes films en Mpeg2 puis je fais mon menu et grave avec Power director, mais comme je l'ai dit, je suis plus à...
Oui j'ai réussi à créer une image et j'ai pu continuer mon travail. Il me fallait une solution rapide pour pouvoir continuer une commande. Pour...
Bonjour Je m'excuse de répondre à vos messages que maintenant, beaucoup de travail en ce moment. GGFX Désolée je pensais qu'avoir écrit sur ce...
Bonsoir J'ai le même soucis, avant je pouvais graver jusqu'à 1h30 avec pinnacle 18, maintenant il ne veut plus au dessus d'1 heure. On dirait que...
Bonsoir J'ai essayé de faire la manip, mais déjà je n'ai pas de dossier NewBluefx, il est dans pinnacle mais pas dans avid. j'ai quand même...
Bonsoir Après 2 jours passés à désintaller AVID, Installer Studio 12 avec transfert de contenu de Studio 10, puis installation d'AVID, j'ai pu...
Bonsoir après plusieurs heures consacrées à installer les plugins, heroglyph, adorage, vitascene, boris pour les pricipaux, il ne me reste plus...
Voilà j'ai réinstallé AVID j'ai toutes mes transitions même dans studio 12 par contre tous les thèmes de montage, menu de disque, titres...
je n'ai pas encore installé AVID, je voudrais que toutes mes transitions HFX dans studio 12 marchent, et là ce n'est pas le cas, je ne comprends...
Bonjour et merci pour l'aide J'ai déjà fait cette manip sans succés J'ai ce problème sur mes 2 micros, je comptais déjà réinstaller studio...
Bonjour j'ai un problème sur certaines transitions hfx. Dans l'aperçu elles passent directement de la lettre A à la lettre B mais c'est...
Bonsoir Dans studio 10 il y avait adorage et heroglyph donc j'aimerais les recuperer Je me rappelle avoir galéré quand j'ai installé studio 12...
Bonjour Quelqu'un pourrait il m'aider à récupérer mes plugins. Voilà mon problème J'ai un portable avec studio 12 upgrade de studio 10...