Séparer les noms avec une virgule.
le service cleitn chez free il n'est pas lamentable leur service client il est cher c'est pas la même chose ... cela dit chez les autres l'op...
bi pro 200 bonjour , dis mois bi pro 200 les cpu ce son des pentium pro c'est ça que tu enttends par bi pro ou bi porcesseur 200??? à 1Go de ram...
je pense qqchose moi , je le saurais ... des goutelletes , ... pfeu de la neige oui
la question ... je suis un peu hors gamme à défaut d'être hors sujet mais voilà j'avais pas les même idées .. cependant si cela peut aider...
mixé des video c'est exactement ce que disait déjà je sais plus qui ... et c'est de la régie disait il .... peut être des solutions informatiques...
le SATA c'est pas un disque par bus donc pas 4 disques si 4 tête SATA mais X *4 disques le SATA c'est une chaine je ne sais pas combien...
contends pour toi : l'interface et ses spéc ne sont pas les seul élement à prendre en compte...
au détail prés de la ram , il faut de l'ecc et c'est pas 70euros il faut une alim spécifique pour cette carte à moins que ce soit pour la tyan ...
tu peux aussi choisr de fusionner les deux demi frame virtual dub porpose un filtre builtin avec option blend
je connais pas les prix ... passer une époque un bi coutais moins cher ...
pour ma part la machine que j'utilise est en ide udma 133 avec dex maxtor udma133 ça va en acq dv mais je peux pas utliser la dc30 à fond limité...
t'as pas idée du prix d'un 30Go scsi ! ide ! bien plus raisonnable .. d'autant que ce que tu vas trouver en scsi uw c'est de l'occase donc ça...
128 ko , plus pour tres lgtps le sdsl se démocratise... patience
à savoir que sur un os smp il est possible d'allouer les cpu à tel ou tel processus donc pour compiler quoi que ce soit , toujours possible de...
videaste , toutes mes excusee .. je suis aller un peu vite en besogne ... bon la majorité de ceux qui ont répondu .... mais voudrai ttu me...
pour recentrer c'est le crop ou recadrage je sais pas en fr quel logiciel utilises tu ? virtual dub par exmple tu utilise le filtre nul...
archi smp phtoshop trés bien les autre je ne les connais pas si tu es un particulier c'est du luxe ! mais c'est comme les écran plat , le...
u160 et ultrawide ATTENTION malheureux ne branche surtout pas ce disque la dessus ... au delà de cette dif de perf entre le uw et le u160 ......
FTcom n'a rien à faire avec les déconnexion /24h ou /7j ceci est du à la gestion du parc @IP même si il n'y a pas de dégroupage ..... au mieux...
Résultat du sondage il apparait que beaucoup d'entre nous sont correctement équipé il me parait onc pensable de monté un service de conclusion...