Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je dois mal m'exprimer je crois :) non c'est des transition fait avec des masques, y'en a pas 100 dans un film. J'ai du voir 1 ou 2 qui font...
Bonjour, oui et peut etre il crée ses effets lui même. En tout cas c'est vraiment pro et il est très connu dans le monde du mariage :)
Bonjour, Merci pour vos réponses rapides. Pour mes petits montages, j'ai toujours utilisé le basique. Y'a pas mieux mais dernièrement...
Bonjour, Je suis passé par la case recherche pour trouver des posts anciens ou je peux trouver qq transitions ou effets gratuits pour adobe...
Bonjour, Je suis photographe et je viens de m’équiper en boitier nikon d610 pour me lancer dans la vidéo de mariage et clip engagement J'ai...
ok merci de m'avoir confirmé tout ca, et me donner le complément c'est vrai que j'avais pensé a prendre un cable plus long si jamais la...
j'avance de mon coté pour les recherches, confirmez moi si je me plante pas qq part, et aussi si j'ai rien oublié :) merci a vous -...
merci pour les liens pour le mariage 2h ? :) comme j'avais dit plus haut, la projection en direct restera toute la durée de la soirée du...
le son est deja en live sur place :) donc moi je veux juste projeter ce que je filme dans la salle pouvez vous me donner quelques liens en pv...
merci pour votre réponse j'ai repéré le meme modèle que vous citez et sur la meme boutique puisque je voulais pas citer le nom :) sinon je...
merci pour votre réponse il vous faudra quoi comme info ? je voulais éviter le cable pour pouvoir bouger dans la salle comme on veut merci
Système sans fil projection Bonjour, J'espère que j'aurai une réponse à mon interrogation :) Je suis photographe de mariage et j'ai mon...