Séparer les noms avec une virgule.
héhé elle est sympa cette anecdote! J'ai fait mon stage de fin d'étude avec quelqu'un qui avait beaucoup bossé avec lui, j'ai entendu pas mal...
A propos de farfelus... Bah il l'était quand même un peu, non?! Mais c'est pas forcément péjoratif, si j'en crois les dicos c'est entre...
Finalement j'ai opté pour un CANON LEGRIA HF R206 que j'ai trouvé pour 190€. En espérant que ça le fasse, au vu de ce que je lis sur le net, ça...
haha, farfelu... Ouai un peu, et encore, j'ai pas tout dis! Merci pour le conseil en tout cas: j'en ai trouvé une, d'occasion, dans mes prix,...
Bonjour à tous, Je vous expose un dilemme qui se pose à moi. Voilà la situation: 1/ Je suis pas complètement noob en vidéo, ma dernière cam...
C'est vrai qu'au pire je reverrai le tout! La commande est passée: une paire de SC140, un micro canon (EM9900) et quelques cables... J'ai encore...
Economiser pour acheter du bon matériel... Faudrait le dire à tous ces gens bizarres qui roulent dans de vieilles voitures toutes pourries genre...
Merci pour ces réponses! Je vais tenter la paire de SC140. Je pars au Burkina pour deux mois, je préfère emmener du matos pas trop cher, je...
Salut Après avoir parcouru les forums du repaire, je me suis mis en quête d'un T bone SC100 sur le site thomann. Mais... introuvable. Je...
OK merci pour tout, c'est très enrichissant ces forums
Donc la mixette existe! Ce n'est pas un mythe. En fait on en utilise dans mon école et du coup je croyais en faisait autant. On va partir sans et...
Bonjour à tous Je suis étudiant en ciné. Avec une amie, nous avons eu une subvention :D pour tourner un docu ainsi qu'un court metrage. Nous...