Séparer les noms avec une virgule.
Salut, oui, il a le mode MP4. Tiens une autre vidéo mise aujourd'hui: [media]
Il y a aussi le module wifi en plus que tu peux ajouter au 780, impossible sur le 740. Si tu n'a pas besoin de ça, tu auras la même qualité...
Oui, le capteur n'est pas le même. Par contre on trouve le 740 qui a le même capteur pour moins de 1000 euros chez Darty. A+
Bonjour, non, je n'ai pas branché de micro sur la prise Jack, car je n'en ai pas. De plus, le 780 à un excellent micro, qui capte très bien les...
Bonjour, franchement le micro intégré, est très bon, de plus avec la bonnette livrée avec, cela coupe pas mal de bruits parasites, dont le vent...
Salut, j'ai pas encore essayé. J'aurais un ordinateur portable ce week-end, donc j'essayerai ça. Pour ma tablette qui est une sony xpéria s,...
Bonjour Macentoc, désolé de ne pas avoir répondu plus tôt. Oui, le camescope possède une entrée micro, et aussi une entrée casque. De plus il...
Bonjour à tous, je possède ce nouveau camescope SONY HDR-PJ780VE, depuis le 27 Février. J'ai fait une vidéo sur ma chaine, ou je teste le...
Salut, vous avez aussi les manches qui servent à nettoyer les piscines. Assez longs, et réglabes en longueurs, telescopiques. Solides en alu. @+