Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai réussi à modifier le titre du premier message, mais pas l'intitulé de la discussion telle qu'il apparaît dans la liste des sujets des forums...
Merci jcgrini pour ta réponse. Avant de lancer ma question sur le forum, j'ai cherché un bon moment, en vain mais aussi à tatons, afin de savoir...
A lire ton dernier message, je me demande s'il n'y a pas une incompréhension : mes transitions entre chaque photos sont des plus basiques (les...
jcgrini, je n'ai pas trouvé où régler la maille de store (s'agit-il vraiment d'une option de Studio ou bien te moques tu de mon effet "store...
Mon clip en AVI est de bonne qualité ; c'est vraiment la combinaison mpeg1-transition-640*480 qui me donne ce bug. Effectivement la solution...
Il s'agit de la transition 2D, points 4, où la nouvelle image se constitue par petits pavés, et mon "bug" "store vénitien" consiste en cette...
jcgrini, la réponse est oui à tes 3 questions, avec une précision au point 2 : il n'y a que les phases de transition qui sont rayées, les...
jcgrini, la méthode en 2 étapes (AVI-DV puis mpeg1) n'a pas eu le résultat escompté : j'ai toujours mes fichues lignes roses je pense que c'est...
jcgrini, je viens d'essayer ta technique (rendu mpeg2 par Studio puis conversion en mpeg1 par Super), et bien entendu la conversion par Super n'a...
Encore des tests... Pour ggfx, j'ai re-vérifié le dernier point de ta longue liste de conseils, et ma configuration est bien suffisante pour...
Après différents essais, je ne note pas de mieux:sad: jonglage avec les différentes combinaisons de l'accélération, l'aperçu et du rendu en...
Je m'y mets et je te tiens informé ; la case "aperçu en plein écran" n'était pas sélectionnée, mais je testé les différentes combinaisons.
Je ne constate pas de changement en désactivant l'accélération graphique : j'ai toujours mes lignes roses lors des transitions. Côté...
Je ne suis pas sur ma station, je ferai ta manipulation ce soir. Ma carte graphique est une Radeon 9200, que j'ai mis à jour à l'installation de...
Bonsoir, Par désactivation de l'accélération matérielle, entends tu passer en Constant Bit Rate ? Cette modification ne change en tout cas rien...
diaporama photo et critères mpeg1 personnalisés Bonjour, Je débute avec Studio 11.1 plus et souhaite réaliser un diaporama de photos , à...