Séparer les noms avec une virgule.
j'ai final cut pro 4 . est ce que je peux passer en final cut 7 par la mise a jour ? merci pour les reponses . nabil
je souhaite passer du format DV au format HD avec un camescope Sony Ex-3 . je suis sur final cut pro 5 . est ce que le EX-3 est un camescope...
merci pour ta reponse Sammy !
question sur Dazzle justement quelqu'un peut-il me dire si Dazzle Hollywood DV-Bridge vient avec un transfo pour le courant et me donner le...
bonjour Si vous parlez du Dazzle holliwood DV-Bridge , pouvez vous me dire s'il vient avec un adpateur secteur et qu'elles sont les...
motion Motion vient avec quelle version de FCP ? je suis sur la Version 4 !!!
Qu'est ce que Motion ?
mise en forme et sous titrage bonjour c exactement le probleme que j'ai . impossible de trouver le moyen idéal et FCP n'en parle pas du tout...
une autre question suite au conseil de Guilain ; lorsque j'importe l'image en PSD dans final cut , dans le visualeur , je ne n'arrive plus a faire...
mise en forme Effectivement c une solution effective au probleme mais qu'en est-il lorsque tout le film est basé sur du texte et qu'on aimerait...
mise en forme texte Merci pour ces conseils , je vais les essayer ! nabil
je realise un montage dans final cut pro 5 et j'essai d'integrer des commentaires textes . je copie donc directement de Word et je colle dans...