Séparer les noms avec une virgule.
Ce n'est pas un problème de PAl / Secam par hasard ? J'ai eu le même problème. LA K7 du magnetoscope est en secam, le camescope est en pal...
Bonsoir, J'ai moi aussi commandé un mvx2i sur Pixmania, ma doc était en Francais. Par contre j'avais un pixel mort sur l'écran, j'ai fait...
Bonsoir, Je viens d'envoyer un mail au concepteur. Réponse dans l'heure qui a suivie. Il me l'a fait à 79 $, incroyable ! Il faut dire que...
Dommage, j'allais l'acheter et malheureusement il est passé de 79 à 99 $. Il est très bien mais cela m'a refroidit ..... A+
On ne sait jamais... Pour le kenko, j'en ai déjà un en 37 mm. Je vais chercher une bague dans un premier temps même si je trouve qu'il a...
Bonsoir n'ayant pas de succès sur la section achat, je tente ma chance içi... Je recherche un Complément grand-angle 0,7x de référence Canon...
Qu'entends tu par + logiciel ? Y-a-t'il une garantie ?
Dispo sur www.pixmania.fr au prix de 92 euros CANON > Adaptateur secteur CA-560 pour Powershot G2/G2/G3 Tu tape dans la recherche...
Si par hasard tu as un peu de temps, peux-tu me l'envoyer aussi à l'adresse suivante ? ddo92@9online.fr Merci beaucoup
Je cherche toujours....
Une petite méthode en utilisant un frame server et tmpgenc: http://tdebreux.free.fr/video/premiere/tmpgenc/index.html Moi j'utilise cela...
J'ai le même graveur que toi. Tdk en -rw passe bien mais c'est long en 1x... Je grave des sony +Rw en 2,4 x sans aucun problème. Pour...
Bonsoir, Je recherche un Complément grand-angle 0,7x de référence Canon WD-34 pour aller sur mon mvx2i. Je l'ai trouvé sur le net à 160 euros,...
Bonsoir, En me baladant sur Clubic.com, je suis tombé sur une news concernant les disques durs Maxtor. Maxtor a sorti en version Beta un...
Bon finalement j'ai craqué pour le canon mvx2i. Pas de chance j'ai un gros pixel tout rouge sur l'écran lcd (ça le fait aussi en vcr donc c'est...
C'est en cours. En fait je demande un remboursement pour le défectueux et j'en achète un autre (le même) car la procédure d'échange prend 15...
Bonsoir, Je viens de récupérer mon Mvx2i ce soir. Malheureusement à l'allumage, j'ai constaté un point rouge dans le coin inférieur droit. Ce...
Bonjour, Je vends actuellement un canon mv3i qui a 2 ans et qui bénéficie encore de 3 ans de garantie Fnac (jusqu'en mai 2006) pour la somme de...
Bonjour, Je n'ai aucun problème de détection du mv3i avec windows xp. Le problème persiste ? a+
Merci pour les infos, je confirme que la commande du zoom du pc 120 est diagonale mais elle reste trop rapide. Quoiqu'il en soit, je ne suis pas...