Séparer les noms avec une virgule.
Pas besoin d'eteindre & de ralumer l'Avio ou Le Kron pour vider la Mémoire Tampon vu que le probleme ne se trouve pas au niveau de cette mémoire...
Hello, A mon avis, le probleme viens d'ailleur, Verifier que sur les plans qui suivent le plan ou la lecture s'arrete ( il peut y en avoir...
Effectivement, Ca m'étonnais aussi, mais il fallais être sur que je ne m'était pas tromper durant tout ce temps ;) Et bien non ma...
J'avais pas penser a ça..... J'essayerai. Mais j'ai un doute.... puisqu'il faut choisir la couleur a suprimer, en mettant une sequence sans...
c'est possible Pour ce Faire il vous faut 2 x la même sequence (COPIE) dans le chutier. (on peux le faire autrement mais pour le moment c'est...
Quand on aime..... Le KRON n'est pas exactement un Machine pour faire MuMuse et a l'Occasion faire de la Vidéo. Donc, pour moi, il est...
Tremblement de l'AVI ! Si vous utiliser PC-LINK pour exporter de l'AVI vers PC et enfin le travailler avec un SOFT du genre PREMIERE ou ULEAD...
DVD Kron & Lecteur de Salon La Gravure de DVD faite par un KRON Semble pouvoir être relue dans a peu près tous les lecteurs de Salon ! j'écrit...
Authoring & MPEG2 Casa Bonjours, WindowsMediaPlayer peut jouer un Fichier MPEG2 venant directement du Casa (AVIO & KRON) j'ai tester, avec un...
DV Natif Bonjours, Un Avio avec Option DV et utiliser en Mode "7" c-a-d DV-DIRECT et non pas "5" MPEG Qualité DV (le choix est plus clair...