Séparer les noms avec une virgule.
ouais, ça m'énerve les gens qui viennent pas dire merci quand on les aide :)
désolé de répondre si tard, mais j'avais pas beaucoup de temps ^^ en tout cas merci ça a bien marché ;)
j'ai essayé le coup du .m2t à la place du .mov, ça marche si on supprime le plug-in ImporterFastMPEG.prm de premiere pro CS3. Mais il y a pas le...
ouais j'ai vu pour le son. Par contre maintenant j'ai un autre problème, j'ai beau mettre en 1440x1080 dans Premiere dans Final Cut il voit du...
Bon je galère toujours. La question est la suivante, j'ai besoin d'exporter mon montage en une vidéo lisible dans Final cut pour terminer le...
Ah c'est comme ça qu'il faut faire lol (je passais par Exportation, film...) quel noob :p, merci
justement le topic donc j'avais besoin :D je voudrais faire la même chose, mais j'ai aucun choix MPEG2 (aucune truc HDV de toute façon). Donc...
mais [img] :laugh:
bah écoute je connais pas du tout ce logiciel (Végas donc), mais il a l'air assez facile à prendre en main, enfin pour ce que j'avais besoin de...
Merci bien, entre temps un pote m'as trouvé un solution avec un transition dans Vegas Sony, importation avec un fond bleu et ça donne pas mal.
oui, c'est si la caméra était à la place de l'oeil et que la paupière passerait dessus.
Ah mais je pensais pas à ça moi :D En fait, c'est pour simuler un clignement d'oeil dans une vidéo filmée à la première personne (vu...
personne peut m'aider ? j'ai besoin de l'effet ce week-end :-/
Je veux faire le même effet, mais je trouve pas ce tuto. quelqu'un peut m'indiquer le lien ?