Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Nous somme en train de finaliser la version 3 de notre logiciel MovieWriterPro qui fonctionne désormais aussi bien sur MAC que...
Bonjour, Je recherche un monteur son pour travailler sur un court métrage comique de deux minutes. Il faut notamment nettoyer la piste son et...
Nous venons de terminer notre nouveau logiciel : StoryMap Basé sur un système complétement novateur, il permet d'écrire aussi bien des scénarios...
Pour terminer un court métrage et commencer sa diffusion dans de nombreux festivals/productions, je recherche un mixeur son ainsi qu'un musicien....
Le logiciel continue d'évoluer : voici la version 2.90 qui est disponible! Sur le site : http://reynes.org Ou directement ici :...
Nouvelle version Nous continuons d'améliorer notre logiciel d'écriture de scénario, la version 2.84 est désormais disponible. Le logiciel est...
Une nouvelle version (2.70) vient d'être mise à disposition. Contient de nombreuses modifications et améliorations, dont un écran pour définir...
MovieWriterPro 2.25 Une nouvelle version de notre logiciel d'écriture de scénario est arrivé ! Il s'agit de la version 2.25. Le...
version 2.10 La version 2.10 est disponible lÃ_ : ftp://reynes.org/MovieWriterPro.exe
MovieWriterPro 2.0 (nouvelle version!) - Logiciel d'ecriture de scénario Bonjour Notre logiciel d'écriture de scénario vient de passer en...
Bonjour Nous venons de terminer la création d'un logiciel d'écriture de scénario : MovieWriterPro N'hésitez pas à jeter un oeil au site :...
Hello Je suis en train de terminer le montage de mon dernier court métrage, et je recheche quelqu'un qui pourrait m'aider pour finaliser le...
une première personne intéressé ou curieuse est arrivé :) Qui sera le deuxième ? ;)
Bonjour (Note: je ne pense pas contrevenir à la charte du forum mais si tel est le cas que les modérateurs n'hésitent pas à effacer mon...
Hello J'utilise premiere pro et je viens de constater que lorsqu'on fait un déplacement de l'image via deux clés (par exemple sur la hauteur...
en fait je crois qu'on se comprend pas du tout :) un peu le pb de ces forums, difficile de s'entendre correctement par écrit de toute façon ce...
bon ok c fort possible que de l'image progressive pure envoyé à une télé basique çà marche, c'est vrai que c'est peut etre possible (en même temps...
oui j'en suis sur (disons à 99%, juste au cas où ;) )
ce débat 25p tourne depuis des plombes et je trouve que beaucoup de gens disent des trucs qui me paraissent complétements érronés (y compris des...