Séparer les noms avec une virgule.
Des droits sur la music des droits sur les polices d'ecriture, enfin comment va pas mieux le monde ??? pour l'ecriture en blanc c'est plus classe...
C'est fait avec AAE et photoshop ... Ce n'est pas un plug .. enfin peu importe je cherche des tutos ou indication pour faire du morphing ou...
Faire un warping a partir de video en rotoscopie ??? Je fait un peu de video en rotoscoping (voir : Connest Toon on Vimeo) et j'aimerais faire...
Bon ben pas de reponce alors je me fait ma reponce ... 1) Augmenter les performaces du Pros Q8200 par un overclocking .... le Core 2 Quad...
Je pense que ça va me couter une blinde 1 Dual core 2 CPU Q8200 à 2.33 ghz avec 4 Mo de mem vive ... Il faut quoi ??? pour bien tourner Je met...
Je fait de petit film avec Adobe Première Pro Cs4 dans ce style : Lautaret 13 on Vimeo ou kite flying on Vimeo Mais mon ordi met en gros pour...
J'ai Adobe premiere cs3 et je n'arrive pas a importer le format MP4 ... j'avais le même probleme pour le format MP3 ... J'ai resolut le probleme...
J'ai regler le probleme car j'avais CiD help installer ... de la vermine ...
Premiere refuse de s'installer car il dit que internet explorer est en fonctionnement or il ne fonctionne pas ... il y a une soluce pour sauter le...
Salut actuellement je converti mes fichiers *.AVI format SEDG en *.AVI format DVIX avec avi2DivX.jar mais c'est fichier apres fichier ... y a...
merci a tous ..... probleme regler avec le codec : K-Lite Codec Pack Full (download gratuit ICI) et le codec : FFDShow MPEG-4 Video Decoder...
Salut J'ai Sony Vegas Pro 8 depuis un bon moment et jusqu'ici pas de probleme mais je sais pas pourquoi le format AVI Sony Motion JPEG n'est...