Séparer les noms avec une virgule.
bonjour a tous, je travaille en ce moment sur un film tourné en 16mm, sur un projet a 24i/s donc mais j'ai toute une partie du film qui a été...
1) crée une nouvelle séquence et renomme la "montage avec timecode" 2) fais glisser ton montage (depuis le navigateur) dans la nouvelle séquence...
bonjour a tous, je vais réaliser mon premier montage d'un court métrage touné sur une red au format 4k, sur une station de montage final cut....
bonjour a tous, je monte sur final cut pro 6.3 et comme toutes les autres versions de final cut, lorsque je fais un export "sequence...
bonjour a tous, voila, je me trouve devant un leger probleme stupide. je suis en train de faire la synchro d'un court métrage, tout se...
bonjour, sur le site de la maison des artistes, ce n'est pas très clair... je suis un monteur video, et j'aimerai m'inscrire a la maison...
bonjour a tous, je me demandais si quelqu'un avait acheté un produit zcover qui permet d'avoir les raccourcis final cut ? j'aimerai en...
salut, je ne sais pas pour les nouvelles sorties, cependant, plusieurs facteurs me font penser que d'ici a fin juin, ils devraient en sortir...