Séparer les noms avec une virgule.
Merci, Je n'arrivais pas à trouver la combinaison outils + touche clavier qui convenait pour faire bouger toutes les pistes en même temps en...
Bonjour, Comment ajouter des secondes manquantes en début de timeline sur toute les pistes en même temps, pour y insérer des images ou un titre...
Cela m'arrive fréquemment sur certains montages qu'une partie d'une piste audio soit muette, alors que juste avant elle fonctionnait et cela se...
"" Voilà les conclusions de ma petite enquête. Ceci dit, je suis peut-être passé à côté d'une autre méthode encore meilleure... J'attend donc...
En fait lorsque tu commence l'acquisition d'une cassette, le début est souvent vierge pendant quelques secondes, et cela donne ce message avec...
Salut, Ton histoire parait quand même bizarre ! J'ai moi même un canon hv30 (hdv) et une pana sd1 (avchd) et la qualité de l'image est égale...
salut je possèdes depuis longtemps du matériel canon ( EOS 300D, EOS 450D, Caméra HV30) et il y a longtemps que j'utilise des batterie...
Et pour BorisFX..............existe t'il ? Salutations
Bonjour, Si tu veux changer de système d'exploitation sans perdre la garantie dont tu parle, tu as la solution de partitionner ton disque dur...
Désolé, pas vu d'effet ................................................
Bjr, Merci beaucoup pour toutes ces infos, je vais regarder tout cela
Bjr, Ayant des problèmes insoluble d'export avec Avid Liquid 7 sous Vista, je me tourne en test vers PPro CS3 pour la conception de mes vidéos....
Re, Deux questions encore: Le patch est destiné aux cartes graphique compatible directX 10 ( ce qu'est la GeForc 9600M GT ) ou faut il...
Bjr, Ma carte graphique est une GeForce 9600M GT (1024) et tourne sous directX 9 d'après mes fichiers systemes
Bsr, voici un autre probleme d'export.......... J'ai un gros soucis lors de mes exports avec un message "export failure (render error) qui...
J'ai une panasonic SD1 et soit je transfert par le logiciel HD Writer livré avec la cam et dans ce cas je me retrouve avec des fichiers .m2ts ou...
Salut a tous, J'ai un petit soucis de reconnaissance de ma camera canon HV30 par mon PC. Je viens d'acquérir un portable ACER quadcore qui...
Bonjour, J'ai une canon HV30 depuis le mois de mai 2008 et j'ai tourné depuis près de 20 heures de film sur cassette JVC, dont 15 lors de 2...
Bonjour a tous, je possèdes une canon HV30 (HDV) et une pana SD1 (AVCHD), pour changer mon matos informatique je pense acquerir dans les...
Une petite infos à tout les possesseurs de Canon HV30 Pour vos batteries supplémentaires qui sont hors de prix sur le marché français, voici...