Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Retour Trois mois après, étant toujours en difficulté, je reviens ici pour demander quelques conseils, car, je m'en excuse mais, il semble que ce...
Merci pour l'aide :) Donc, il semblerait d'après ce que tu m'as donné, que si j'enlève les deux disques durs (donc l'un contenant fichier .stx,...
Bonjour, je vous explique mon problème, sous Studio 10. Je réalise depuis quelques mois, un montage vidéo sur mon ordinateur, à l'aide de Studio...
Moi aussi je dirais problème de capture, essaye de recapturer la scène et de la remettre, ou alors d'en mettre une autre Si tu peux trouver...
Je ne signifie pas précisément qu'avec adobe j'aurai moins de problème, cependant je suis extrêmemnt déçu par pinnacle qu'on m'avait conseillé...
Le projet marche, après avoirretiré une musique dépendant d'une clé USB, débrancher la caméra du pc, et coupé les serveurs VNC, dans tous les cas...
En effet je crois que je suis déja inscrit sur pinnacle, et oui le programme bugge dès que je clique sur l'onglet. Mon pc est sous xp vrsion...
D'autant, encore un élemnt, j'ai essayé de graver un ancien projet que j'avais fait t la encore, même problème avec vidéo et projet pourtant...
cependant, cette partie m'oblige à me rendre dans la partie créer un film, voire un fichier, qui m'est inaccessible. Donc problème Merci...
La version est 10.6.0.3834 Je vais reregarder danq quan tout va mal
Merci de me repondre Pour les questions, je n'ai installe de pinnacle rien d'autre que le pack pinnacle studio mediasuite titanum...
Bonjour, Voila, récemment, j'ai réalisé le montage d'un film de ski de mes vacances d'avril, comme j'en ai l'habitude. J'aidonc capturé depuis...