Séparer les noms avec une virgule.
Moi c'est SR12 et Studio 12 !! :bigsmile: Dans mes périgrinations, j'en suis venu à tester Windows movie maker (version Vista) Eh bien...
Bertrand, Oui oui tu m'avais prévenu, inutile de remuer le couteau...je croyais pouvoir m'en sortir en changeant de config pc.. maintenant, soit...
S'lut ! Hier j'étais vraiment dépité...Aujourd'hui je tempère, je vais pas encore jeter mon camescope pour me tourner vers le bon vieux hdv, je...
Mike34, ne nous fait pas croire que tout est rose.. tu n'as donc pas de grosses saccades en lecture lors de tes montages? Chez moi c'est assez...
Et pourtant je suis passionné de vidéo, mais faut pas exagérer, les constructeurs nous prennent pour des beta-testeurs. Quand je fais un montage,...
Je vends mon camescope Sony SR12, acheté en juin donc TOUJOURS SOUS GARANTIE. Le haut de gamme en AVCHD grand public. Il est bien sûr en état...
Bon... Après un long moment où j'avais mis la vidéo de côté, me revoilà...avec mon avchd qui commence à me sortir par les trous de nez......
Si tu veux un vrai camescope, prend plutôt le Sony TG3. Pour ce qui est de la qualité photo des camescopes, les SR 11 et 12 de Sony se...
Mais non ne sors pas, Bertrand ! ;-) Tu n'as pas tort! Je vais peut être tenter Edius..
Salut! Ca faisait longtemps que je n'étais pas venu voir le forum, et je constate que le pb est toujours en suspend... J'ai un montage du...
Sinon, patiente un peu, il parait que les nouveau modèles JVC seront capables, sur hdd, de filmer en avchd ET en hdv..
Donc si tu ne veux pas changer de solution de montage, le hdv pour toi est obligatoire. Et pourquoi pas le Sony HC9? En HDV c'est ce que je...
Question 1 million de fois abordée... la fonction recherche est très efficace! Pour répondre quand même, tu oublies 2 gros détails, l'un filme...
Moi j'ai justement désinstallé vista codec, au profit de k-lite codec, et j'ai toujours le problème (dans une moindre mesure car moins de...
Bon c'est vrai on s'est un peu dispersés (je suis pas le seul) ! ;) J'ai fait le test de compiler le fichier de Mike34, j'ai eu le problème....
Oui en effet, quel calvaire tu vis !! :)
Bon, je dois faire mon mea culpa... J'ai regardé plusscrupuleusement mes vidéos (à savoir en entier!), et le symptôme est apparu 1 fois à la...
Dis-moi Bertrand, tu t'ennuies en vacances ? ;) d'accord aussi sur le fait qu'elle se débrouille bien cette petite caméra! j'ai été...
Alors j'ai fait le test avec ton fichier. .....et j'ai le même symptôme que toi. Je vois clairement un flash d'image toutes les 10 secondes....