Séparer les noms avec une virgule.
Salut. C'est pas tellement le sujet mais sache que si ton OS est en 32bit tes 4 Go de ram te sont totalement inutile voir même néfastes ^^ des...
J'avais déjà lu la plupart des sujets sur le forum mais certains m'avaient échappé, notamment celui où un repairnaute dit que le logiciel fourni...
Humm vous me faite vraiment hésiter là... Mais le Canon j'accroche vraiment pas le fait qu'il n'y ai pas de DD. Je pense qu'on va rester sur le...
Merci pour le lien ! Bon bah d'après le comparatif le JVC a plus de points fort et moins de points faible que le Canon. De plus le Canon n'a...
Humm je sais pas si j'ai bien compris mais d'après guy-jacques il semblerait qu'il y ai sur ce modèle un format 1440*1080 qui ne soit pas...
Salut. je suis allé voir sur le site que vous m'avez indiqué mais mon problème n'est pas dans la compréhension de l'anglais mais plutôt que...
Salut Caraïbe et merci de tes conseils, vous me donnez tous de très bonnes info mais je dois dire que... j'ai beaucoup de mal a toutes les...
Encore merci pour votre réponse ! Pour ce qui est du comparatif le 2e été au pif c'était juste pour que vous puissiez comparer avec les autres...
Salut ! Bon bah j'ai un peu continué mes recherches et j'ai vu un modèle sur lequel je n'arrive pas trop a me faire d'avis... Panasonic...
waow ! Je te remercie pour ta réponse très détaillé. Je la relirais ce soir a tete reposé et avec un peu plus de temps pour bien tout comprendre....
J'aimerais acheter pour ma copine un caméscope mais cela fait plusieurs heures que je navigue sur le net et là j'ai la tête qui va exploser !!! Je...