Séparer les noms avec une virgule.
je recherche PREMIERE 6;5 ayant le logiciel de titrage TITTLE DEKO
je recherche première 6.5 ayant le logiciel de titrage "TITLE DEKO" merci pour l'aide apprtée
vends très belle caméra SONY VX 2000E tri CCD avec ses accessoires n'a jamais servie en lecture ni enregistrement elle a été utilisée uniquement...
je cherche en excellent état une caméra Sony HDR-FX1"région parisienne" prix raisonnable
Caméra FX1 Faire offre (région parisienne de préférence)
sony dcr-vx2000e très bon état n'a jamais servi en enregistrement avec batterie chargeur et loupe d'écran Faire offre Annonce sérieuse
recherche HOLLYWOOD FX FAIRE OFFRE MERCI
je recherche holliwood fx ou autre logiciel de ce style merci à ceux quii me répondrons
j'ai acheté à un menbre du forum un logiciel hollywood fx je n'ai pas le code clé pour l'enregister un internaute peut-il m'aider merci
je vends un logiciel hollywood f plus version 5,5 neuf dans sa boite "cd sans rayure" avec son numéro d'exploitation petit prix
suite vitascène merçi beaucoup pour vos renseignements
Quelqu'un a t'il le logiciel Vitascène afin d'avoir un avis sur ce produit merçi à tous ceux qui pourront m'éclairer .Puis-je l'acheter en france?
je recherche une version d'HOLLYWOOD FX compatible avec première
je recherche adobe premiere 6.5
je vends mon magnétoscope DHR1000 il n'a fonctionné qu'en lecture "révisé par LOCA-IMAGES avec changement du clavier 600 euro
je recherche un logiciel de titrage compatible avec PREMIERE
Je vends ma caméra XM1 elle n'a jamais servi en lecture ni en enregistrement elle a servi de reprise d'images projettées via un magnétoscope je la...
je recherche pour intégrer dans première le logiciel hollywood fx annonce sérieuse merci pour votre aide jean-marie.collet0691@orange.fr
Cherche Logiciel Hollywod Fx Merci Adresse Pour Contact
je vends une caméra CANON XM1 en parfait état elle n'a servi qu'en lien entre un écran et un graveur donc aucun enregistrement