Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut je suis intéressé par tes shoeps et surtout ton hf audio limited. Quel prix en veux tu? mail: postmaster@cinephage.org
concernant le grain, ça va beaucoup mieux à -3DB au gain. Y aurait-il trichette sur la sensibilité de la cam??
Avc intra vs final cut Salut à tous! je bosse en ce moment avec cette caméra. Vu que Final Cut ne peut pas gérer le AVC intra, on bosse en...
xml2txt j'ai trouvé un soft équivalant: xml2txt. Mais il ne me sort pas non plus les sous-titres... seulement les TC.
final cut suite ehehe visiblement, personne ne semble avoir la solution à notre problème. Ce qui me dépasse complètement, c'est que FCP est censé...
c'est ce que je fais, et la même erreur apparaît systématiquement. J'ai fait un autre essai avec un soft qui s'appelle xml2txt. Il parvient à...
probleme avec TitleExchange Pro Après exportation en xml de mes sous-titres par final cut, je les ouvre avec TitleExchange Pro qui me laisse le...