Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Voilà, je serais installé sur Bordeaux le 25 octobre 2011 (quartier Nansouty) Pour l'instant je n'ai trouvé aucun club mais nous...
Merci Je prendrais contact avec eux dès mon installation Merci
Club Bordeaux Bonjour, Je Vais venir m'installer sur Bordeaux (Chatrons) en Octobre 2011. J'ai Chercheur en vain un club video sur le net mais...
Bonjour, J'ai apprécié pour les avoir mis en oeuvre les conseils ci-dessous pour les réglages de FCP (je précise tout de suite que je suis un...
Bonne question (choiix avchd) Je ne SAIS pas, j'avais fait un essai et passé le DVD gravé sur une lecteur blu ray et la qualité était...
Bonjour, Hélas ce n'est pas ça; dans le menu Ilink est bien sur off...
En fait c'est ce que je fais en attendant..... merci quand même
En fait je cherche pour Final Cut EXPRESS et non Studio. Mais grace à ton lien j'ai vu que la FX1 est reconnu par Final ur Pro mais je ne trouve...
Bonjour, Mon problème: J'ai une Sony FX1 et je film en HDV (films familiaux) Pour faire le montage j'ai un IMAC 24 2.6 GO avec un disque de 1...
Bonjour, Je tourne en HYDV avec une FX1. J'ai un ordi portable ASUS AC7. Aprés quelques difficultés dues au cable 4p 4p (pin écrasées) je peux...
Merci. Pour le cable j'ai du commander de fait un 4p 4p spécialement Cordialement
Effectrivement et de plus j'ai trouvé une toute petite prise qui est une firewire 4 pins et ça devrait marcher avec ça? Merci encore
Bonjour, Je dois faire un film de mariage (peu importe le sujet d'ailleurs!) et j'ai: 1 Sony FX1 avec laquelle je vais tourner en HD 1 Ordi...
Bonjour, Je cherche un cadreur monteur pouvant réaliser un film de mariage en HD Région Var, date 22 aout 2009. Merci
Bonjour à tous, Voilà aprés des années et des années de montage vidéo (amateur) sur PC avec Premier Pro, AE.... je vais migrer vers Mac puisque...
Merci je vais passer par Apple store. Pour le reste hélas je ne suis plus étudiant depuis longtemps.....
Bonjour, Peux-tu me dire où commander l'ensemble imac 24", 2,8 GHz, DD 500 Go, 4 Go RAM = 2450 J'ai regardé sur MACWAY je trouve pas ces...
Exeptionnel: HDR-FX1E Sony 02/2006 garantie 5 ans, vendue cause santé, trés peu servie (2 K7 HD) vendu avec: Extension de garantie 5 ans Sac...
C'est trés bien de mettre en ligne ce genre de document mais compte tenu de la syntaxe et de l'ortographe, je pense que ce serait bien si un...