Séparer les noms avec une virgule.
antinomie canopus et encore bonjour qu'entendez vous par plusieurs reference au meme montage. merci de votre réponse gilbert
antinomie procoder er encore bonjour merci de vos reponses,mais j'ai du mal m'expliquer.,lorsque je faisais un dvd avec workshop,je l'encodais...
bonjour a tous voici le probleme: je realise un film avec ^premiere cs3 et je l'exporte en dv avi pour l'encoder avec canopus procoder.Le film...
la suite de je ....... bonjour merci de ta reponse! j'utilisai adobe depuis des années pour le montage dv et je le maitrisai pas mal.quand j'ai...
la suite de je veux tout savoir ! bonjour a tous D'abord merci de vos réponses etj'espere que vous avez compris que les termes de ma question...
bonjour a tous d'abord merci à J.YVES ET 0 ARROEUX pour leurs premieres reponses relatives au montage en hdv.Ce faisant j'ai encore une multitude...
bonjour a tous voila je viens d'acheter une canon hv 30 et la premiere question que j'aimerais vous poser est la suivante:Quelle preconfiguration...
bonjour a tous certains d'entre vous pourraient-ils me conseiller sur une carte d'acquisition video qui prendrait l'analogique et le dv avec une...
bonjour a tous les lcd et plasma exploitant le balayage progressif,est_il donc necessaire avant encodage de désentrelacer le film à monter et si...
bONJOUR A TOUS Voila mon probleme,sur ma camera vx 2100 je n'ai plus de menu qui s'affiche ni les fonction programme.J'ai deja effectué une...