Séparer les noms avec une virgule.
OK merci Mais coment ce fait il que lorsque je capture une image depuis vegas et importe cette image elle sois croper differement de l'origine?...
kel dimension j'ai une xm1 canon c'est trop gros?
Voila j'essaye de figee une image en court de lecture pour un montage.... J'ai capturer une image depuis vegas sur la secquence video concerné,...
vegas est tres bien mais je dois faire du composition plus avancés et de plus les outils de correction colorimetrique ne me conviennent pas
VOila j'ai un projet qui as ete faits sous vegas 4 il n'y a que du cut pas d'effet ni transition Est il possible d'exporter le montage complet...
tu as une photo du xl1 avec ton grand angle? Tu peux me l'envoyer a c.cossart@wanadoo.fr si tu as une photo ou sur ce forum Merci
1000€ le grand angle et la batterie? tu te serai pas tromper?
VOila j'ai 500 plans sur une seule piste viedo je sais comment changer l'aspect de chaque plan independamment genre 16/9 ou 4/3 mais ds ces plan...
Ultrakey http://www.seriousmagic.com/ukvidsamples.cfm un soft revolutionnaire de chroma key basé sur les vector splines Regardez les videos...
Voila j'ai effectuer deux rendu de mpg2 de chacun une heure (mERCI gILLES :amour:°a cause d'un plantage systematique de vegas sur un rendu de plus...
MERCI c'est vraiment genial ça marche en faits j'avais tout bon sauf les proprietes de clip UN grand MERCI tu me sauves la vie:bravo:
tu crois que cela peux venir de mes proprietes de clip d'avant? Je faits un essai et je te dis.... ça n'as aucune incidence que je grave un...
sur tout mes propriete de clip j'ai ordre des champs: aucun normal? je dois mettre koi? Il y a possibiliter de tout corriger mes clip en une fois?
tu mets kk chose comme methode de desentrelacement sur les proprieter du projet?
je trouve ou les propriete des clip? et les propieter d'export c'est bien quand tu faits rendre comme... Merci de ton aide:)
donc en reglage tu me dit de mettre blends field en mode de desentrelassement? Et pour les reglage export dvd? je mets koi? Avec les...
c'est bien la le pb ça ne marche pas :col:
Voilaz j'ai un film monter en dv que je dois exporter en mpg2 pour creation DVD mais j'ai tjrs l'effet de peigne peux importe les reglage.........
:bravo:
Super matos Je te l'aurais bien prix mais j'aurais pas le budget avant 5mois:(