Séparer les noms avec une virgule.
Oui, puisqu'il n'y a pas de perte d'information...et HUFFYUY n'est pas du MPEG... Cela dit, on obtient aussi de très bons résultats avec du MJPEG...
il y a au moins un pb de réglé ! Pour ce qui est des pertes d'image pendant une capture avec compression, il est plus que probable que c'est du...
Peux-tu préciser ce que veux dire le moins bon et où il y a des sauts et des accrocs ? Là aussi, est-ce que tu peux préciser ce qui est...
Avec une carte Xcapture tu ne peux pas, à ma connaissance, dépasser le 720x576. C'est cette résolution que tu dois utiliser. Si tu veux...
Non. Il faut repartir du fichier AVI original, ou le refaire à partir de la cassette VHS, puis désentrelacer avant l'encodage en MPEG et la...
Bonsoir. J'ai eu un pb similaire à ce que tu décris une fois. C'était un parce que je n'avais pas désentrelacé la vidéo. J'ai du essayer...
Bonsoir. Si ça marche bien avec d'autres logiciels de capture qu' UVS8, c'est que c'est ce dernier qui est en cause. 65 à 100% de charge UC...
Correctif. J'avais mal lu. Si le magnétoscope est S-Vidéo le format de couleur est forcément du PAL. Il faut donc régler le dribver de la carte...
En principe le BT8x8 de la PCTV Rave sait lire du SECAM. Dans VirtualVCR il faut aller dans les paramètres (bouton avec le marteau) et chosir...
ProgDVB est un logiciel d'acquisition du DVB satellite vers du MPEG2 et permet aussi de faire du time shifting.
Bonsoir. J'utilise ProgDVB. La carte étant une carte d'acquisition satellite DVB, elle sort du MPEG2 en qualité "numérique", c'est à dire la...
Bonjour. Tu dois sûrement être confronté à un bug de VirtualVCR (il y en a...). Et ton pb n'a rien à voir avec la carte XCapture. Est-ce...
Maman. Si ça a marché une fois avec VirtualVCR, il n'y a pas de raisons que ça ne remarche pas. Il faut bien penser, une fois que tu as trouvé...
Pour le son dans VirtualVCR (les autres soft je ne connais pas) : Dans la boîte de dialogue "Settings", onglet "Devices", il faut choisir dans...
Bonsoir. Il faut chercher s'il y a une option du style "Use Smart Tee at preview" ou "Activer le Smart Tee" dans les paramètres de ton...
Si la capture se déroule bien c'est qu'a priori la carte est bien installée. Dans ce cas le pb en question (son qui se décale progressivement de...
Bonjour Essaies d'utiliser VirtualVCR en activant la fonction "Resample audio dynamically" (onglet "A/V sync" des réglages).
Ma config : Carte mère Asus A7V333 avec chip son et firewire Proc Athlon 1800XP+ 512MO de RAM 1 DD IBM Desktar 20GO 7200t/mn 1 DD IBM...
Je viens de finir une série de tests avec mon caméscope numérique. Je suis même passé en DirectX 9.0b. Les résultats sont impeccables :...
Bonsoir. J'ai bien regardé ce que j'obtiens chez moi. Il se trouve que j'ai aussi un phénomène de lignes. Est-ce que c'est le même pb ?...