Séparer les noms avec une virgule.
bon bon, ok, je vais tenter le remappage et la patience alors ;) merci
salut à tous, Je cherche désespérément à reproduire cet excellent effet qu'on retrouve dans la video de National Park "walk the walk", une...
thx, un peu cher mais thx
je bosse sur Final Cut et After, dommage...merci quand même ;)
bonjour a tous, fidele lecteur, je me demandais si l'un d'entre vous savait omment facilement réaliser l'effet fausse 3d, j'appelle ça comme ça,...
bonjour a tous apres une recherche sur le forum je m'en remets a votre science, voilà : apres une réinstalle de FCP pro en version 5.0.1 suite...
bon bah... il pourrait s'agir d'un mouvement de cam' a partir d'after effects, donc en post prod...si vous en savez plus..merci
nan nan .. plutot sur par exemple une interview, la cam est sur un invité, presque un plan fixe, mais il y a un leger mouvement preque...
fidele lecteur, je me permet une petite question, en esperant etre dans le bon topic : voilà, comment est réalisé cet effet de caméra, qui sur des...
definition "rendu" monteur VDO dans une chaine de tele outre mer en plein audit, quelle ne fut pas ma surprise lorsque la comptable essayant de...
je suis tout 9 sur ce forum et apres l'avoir épluché, je souhaiterais que vous me fassiez part de votre experience en matiere de formation, je...