Separate names with a comma.
Bonjour, J'avais le fameux problème de "No input signal" que j'avais pu corriger en réinstallant les drivers du SP2 de W2000. Le problème est...
Bonjour, Je viens d'importer un fichier avi qui, dans le Media player, apparaît nickel mais dont les couleurs deviennent jaunes dans AVID....
Je viens de terminer un montage que j'ai basculé sur une cassette DV après un Digital Cut. Autant le monitoring donne une bonne qualité, autant...
J'ai pu trouver la cause. En fait, par défaut, W2000 chargeait les drivers Texas Instruments. En bidouillant un peu avec le fichier msdv.sys, j'ai...
Comme Avid ne connait pas ce modèle, quel est l'équivalent à utiliser car j'ai essayé tous les modèles JVC de la liste et les modèles Generic et...
Merci pour cette réponse. j'ai encore essayé. Oui, je l'ai mis sous tension, connecté au PC et allumé ce dernier mais rien ne se passe. Je...
Bonjour, Je ne parviens pas à faire reconnaitre mon JVC par Avid. De plus, Avid me dit que je n'ai pas d'audio disponible alors que j'ai ma...
JVC GR-DV500E non reconnu en connection DV Bonjour Mon GR-DV500E n'est pas reconnu lorsque j'utilise la connection DV. Par contre, la...