Séparer les noms avec une virgule.
Il n'existe aucun logiciel faisant cela?
Bjr, je suis dans le même cas mais avec un caméscope a carte mémoire intégrée. Existe t'il un logiciel fusionnant automatiquement toutes les...
OK pas super si je comprend bien donc. Quel caméscope me conseilleriez vous sachant que je filmes souvent tôt la matin et tard le soir et que...
Avez vous des avis sur ce caméscope? Sanyo Camescope Xacti WH1 Bleu Etanche Fiabilité? Qualité d'image? Zoom et autofocus fonctionnel?...
Vraiment pas d'avis...Pfffff:sad::help::help::help::help::help::sad::unsure:
Personne :confused::weird::sad:
Merci. Je vais le faire. Et sinon les autres, un retour d'expérience...etc?
Bonjour, cela fait + d'un mois que je suis dans des recherches qui n'aboutissent pas et je perds un peu le fil maintenant :confused: Ma...
Quelle sont les différences entre DV et MPEG-4 ? La différence de qualité d'image est énorme?
Personne ne sait?
Bjr a tous.:-) Le format de ce caméscope est du MiniDV. Cependant un logement pour carte mémoire existe. J'ignores totalement si je peux...
Je vais suivre cette directive. Mon premier enregistrement peut filmer n'importe quoi pendant 1h ? un fauteuil par ex?
Je connais le même souci. Un coup ca enregistre, le coup d'après tu enregistre et au mode play tu n'a rien (ou du bleu ;-) ). C'est franchement...
Baisse de prix. 240€
Personne n'est intéressé?
Caméscope numérique Samsung MiniDV 1.07 Millions de pixels. Zoom optique x26 avec stabilisateur d'images. Facile d'utilisation. Garantie...
Si. Qu'en est il de la fiabilité des cartes mémoires? Aurai éventuellement les mêmes soucis puisque je n'utiliserai plus les bandes miniDV?
Merci :perplexe:
Personne pour m'aider?
Pas de souci Christian mais conseilles moi autre(s) chose(s) dans ce cas. La carte mémoire ne réglerait pas ces soucis d'infiabilité?...