Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai fait une vidéo pour mettre sur youtube mais je souhaiterais la passer en HD pouvez vous me dire quelle est la solution. Par...
Merci mais je m'en prends plein la tronche (hihihi)
Merci Kariboo:D Si c'est pas trop abuser ; je voudrais savoir aussi comment fait on pour mettre 2 séquences de film sur le même écran. J'ai...
Bonjour, Je souhaiterais intégrer du texte dans une vidéo avec final cut. Quelqu'un peut il m'aider ? Par avance merci, Sacha:-)
C'est une vidéo pour mettre sur you tube. J'ai rippé le dvd et j'ai fait le montage en bidouillant puisque c'est la deuxième fois que je fais une...
Bonjour VSD, Merci du conseil ;-) Tu as raison pour ce qui est de la doc., je procède généralement à l'envers (sourire). Bien à toi. SACHA
Bonsoir, C'est que mon deuxième montage vidéo que je fais avec final cut (sans commentaire :D ) Je vais essayer d'être assez clair....
J'ai fait un montage vidéo avec final cut. Pour ce qui est de l'image, aucun problème. Mais, au niveau du son et plus particulièrement de la...
J'ai fait dernièrement une vidéo sur final cut et je n'arrive pas à l'envoyer sur you tube. Je pense que l'extension de mac n'est pas appropriée...