Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour, Et bien depuis ma derniere visite, il ya du nouveau!!!!! Merci à vous tous de votre aide, je vois que la difference de format fais...
Oui je vais faire un tour se week-end dans les differents magasin sur paris et j'irai faire un tour chez fox. Mais j'ai une chance de voir une...
clair j'ai plus apris sur ce site que les conseils donné par different magasin qui on pignon sur rue. Au niveau des reglage manuel cela me...
Pas grave caraibe et merci aussi de ton aide
Bonsoir Bertrand, Après avoir lus different post sur le montage video, je m'apercois que le AVC-HD est dificile d''exploite pour differente...
combien coute un complement optique? quel sont les bonnes adresses sur le web pour acheter? -J'ai trouve cette adresse sur le net : SONY...
Bonjour Bertrand, merci pour cette reponse clair. Je vais faire un petit tour du cote des Sony HC7 ou HC9 pour etre sur de mon choix sur le...
Bonjour, Voila je voudrais avoir votre avis sur le choix d'un camescope hd. en bref : je ne suis pas un pro mais une personne qui...