Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, j'achète le micro Canon DM-50 ou autre micro externe adaptable sur une canon mv500i. merci de laisser un message sur ce forum.
salut tout le monde, quand j'encode ma video en AVI, et que je regarde avec windows madia player le résultat, j'ai une fois sur deux, un...
moi c'est le bruit du moteur de mon 500i qui est assez énervant. J'ai trouvé une solution de rattrapage avec Première 6.1, j'utilise un filtre...
Tu peux aller voir mon post ici : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=41941
J'ai oublié de dire que je suis débutant et que j'ai mis du temps à comprendre le fonctionnement du montage video. Surtout les différents formats....
En fait, j'effectue mes montages comme ça : 1- dérushage avec scenalyser 2 - je monte avec Première 6.1 3- j'enregistre en DV AVI mes scènes...
salut, j'ai peut_être un début de piste pour toi. Mon problème à moi était celui-ci : après un bug -1 corriger sur mon montage, rien ne...
Salut tout le monde, je lance un message (on ne sait jamais!) pour trouver des personnes qui bidouillent avec leur camescope dans le coin de...
salut Tigroo, je sais c'est con mais essaie de reconnecter ton scope et ta prise Firewire, rallume ton Pc. Une fois cela m'a fait cela avec...
Salut tout le monde ! J'aimerai résumé le principe du montage numérique, mais je ne suis pas sûr de mon coup. Voilà comment je compte...