Séparer les noms avec une virgule.
OK, merci pour cette réponse. Je n'ai pas HFX méga, pro ou plus. Dommage :sad:
Bonjour, j'utilise Studio Plus depuis bientôt 3 ans et je suis à la version 11.1. Je voudrai maintenant progresser un peu plus en essayant de...
Bonjour, je déterre ce post car je suis confronté au même problème : après ajout d'une photo, plus d'aperçu! J'ai redémarré, toujours pas...
Donc j'en déduis que je dois reconstruire mon projet? J'ai imprimé les 300 lignes à refaire...Totalement inexploitable car mes fichiers AVI...
Bonjour, je viens de reprendre un projet que j'avais laissé dormir depuis l'été. Entretemps, j'ai réorganisé mes fichiers perso et donc mes rush...
Site très intéressant:-) Je vais essayer l'astuce avec des vidéos pour voir si cela fonctionne. Merci :love:
Bonjour, je possède Studio 11 Plus et je souhaiterai savoir comment faire une transition pour avoir 2 vidéos simultanées. J'obtiens facilement le...
Je vais essayer...
Non, je parle du forum de "Pinnacle system" ( Forums de Discussion Franais Forums ), pas ce forum ci :bigsmile: . Merci.
accès au forum Pinnacle (résolu) Bonjour, je me suis inscrit sur le forum Pinnacle. j'ai reçu un mail avec le login et le MdP mais impossible de...
Je suis enregistré, j'ai reçu le mail de confirmation avec login et mdp mais quand je veux m'identifier, il y a un refus! cela me l'avait déjà...
Drivers OK (DC10plushardwareinstall pour studio 10) Caméscope uniquement out. Je désespère!
les drivers XP sont dépendants de la version du logiciel de montage Studio (voir sur sur ce site : Pinnacle Systems pctv rave pro ci sat...
Je viens d'essayer Capture flux. cela fonctionne mais avec une qualité d'image dégradée. De plus, la bande son traîne un bruit de fond pas...
Capture flux semble dédié au format numérique. Fonctionne-t-il avec de l'analogique? J'ai installé la carte avec le pilote pour studio 10 trouvé...
Bonjour, voici ma configuration : carte DC10+ avec Studio 10.8. Voulant transférer mes films HI8 sur mon PC, je me suis fait prêter un...