Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour. je suis actuellement en train de monté certain de mes films (vacances et touti quanti...) lais la ils commence a me prendre de la place...
ma precedente carte avait aussi un chip via, et tout passait correctement.
ma carte mere est une gigabyte ga-a7v1397 (ou un truc du genre) a base de chipset KT400 via dvconnect n'a rien reglé pour moi :/
j'ai deja vu pas mal de personne avoir ce probleme, mais personne capable de trouver une solution ce que je comprend pas ca que ca marchait...
suis interessé aussi. meme probleme.
meme probleme pour moi :(
meme probleme pour moi avec mon gr-dvx4E
j'ai aussi ce pb avec un camescope jvc sous xp. pas de fichier mal nommé pour moi. j'ai testé aec un camescope d'un pote (sony) ca marche , mais...
le probleme est toujours d'actualité. afin de testé mon systeme et le cable, j'ai emprunté la cam d'un copain: reconnaissance immediate de sa...
oui le camescope est alimenté au secteur sinon: il n'existe pas de bios plus recent pour ma carte mere j'ai deja XP pro j'ai deja directx 9...
crte mere gigabyte GA-7VAX1394 athon XP 2000+ 512 Mo ram DDR 2700 carte graph MSI Geforce4 ti 4200 carte firewire generique (chip VIA)...
j'ai trouvé un debut de reponse ici http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=8288&highlight=jvc+dvx4 mais voila, je ne peut...
bonjour, j'ai changé dernierement de carte mere pour passer a une carte avec firewire integré (auparavant j'avais une carte PCI firewire) hors...