Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
marche plus En fait, aucune erreur s'affiche. Mon ordinateur est complètement planté ... Je dois faire fin de tâche : pas de réponse ...
Version: 8.5.21 J'ai installé la version 8.5.21 ... Peut-être que ca va changer quelque chose ...
Temps du film coucou, désolé de n'avoir pas répondu plus tôt ... j'étais en vacances ... J'ai remarqué que le film de départ est assez long...
Portable j'ai un portable... je ne l'ai jamais démonté, sinon la garantie n'est plus valable ... mais je ne pense pas que ca change grand chose ...
erreur studio une erreur de studio, un fond blanc s'affiche, le menu a disparut, on peut plus activer aucunes commandes : pas de réponse
vitesse disque dur Comment je peux voir si mon disque dur est en 5400 trs/mn ou en 7200 trs/mn ?
durée du film Je crois que le film de départ a environ 1heure, mais pour l'instant j'ai fait que d'insérer un titre c'est tout ... et il me...
Espace libre J'ai partionner mon disque en 2 : il me reste 19,5 GO et 7,88 GO.
ma config Ma config : Pinnacle studio 8.1 Pentium 4 2, 4 Ghz Intel 512 MO 40 GO de disque dur Windows XP Office XP Carte graphique...
Bonjour, J'ai un disque dur de 40 GB, est ce suffisant pour pouvoir executer Pinnacle Studio 8.1 correctement ? Merci Nathalie :love:
Bonjour, J'ai Pinnacle Studio version 8.1 ... Je suis débutante (mais pas en informatique ), j'essaie de faire une video sympa avec ce que...