Separate names with a comma.
Bonsoir, Voila je voulais savoir de quel matériel ai-je besoin pour connecter un moniteur externe à mon PC sous Adobe Premiere, afin que le...
Salut ! En fait je pense que la question d'abord est de savoir si tu veux un micro stéréo, ou mono ? Pour info la stéréo est mieux si ton plan...
Merci tout le monde pour vos réponses !
Donc il vaut mieux un disque dur de 7200 pour les données mais pour pour le système, un 5400 suffirait c'est ça ? En tout cas merci pour vos...
D'accord merci beaucoup Bob et emmanuel07 ! Mais est-ce que tu crois que ça vaut le coup de changer les 2 disques durs de 5400tours/min pour des...
Ok merci de ta réponse^^ Mais si quelqu'un a d'autres avis, histoire de comparer, je suis preneur ! Sinon j'en avais vu un un peu moins cher...
Personne ??
Salut à tous ! J'aimerais m'acheter un PC portable pour faire de la vidéo DV et HDV avec Premiere et After Effects CS3. J'ai un budget de 1000...
Ok donc pour l'import je configure bien les paramètres de la composition en PAL grand écran et pixels au ratio 1.42. Ensuite avec la correction du...
Non ! Pinnacle prend bien en compte le format 16/9. Mais j'ai pas l'impression d'avoir été bien clair ; je vais te décrire toute ma démarche^^ :...
Ok. Mais je ne trouve pas où il faut aller pour choisir le ratio lors de l'export... Et je viens de découvrir un truc : en fait mes vidéos...
Mais tout en gardant le format 720x576 avec le ratio 1.42, comment je pourrais dire à mon ordinateur d'interpréter ça comme du 16/9 ? Parce que...
Bon très bien. Je vais faire des tests avec le micro en son direct et je verrais après si ça vaut la peine de refaire la bande-son ou pas ! En...
Bonjour, Alors voila mon problème : lorsque je fais le rendu d'une séquence tournée en DV et en 16/ème, et que je choisi l'option "aucune...
Ahhh ok je vois ! En fait j'avais déjà essayé cette technique de refaire toute la bande son dans mon court-métrage précédent. Et curieusement,...
En fait il se trouve que nous ne pourrons pas avoir de perchiste à disposition donc nous serons obligés d'avoir le micro, monté sur a caméra. Et...
Alors voila mon problème. J'ai l'intention de tourner d'ici peu un court-métrage fantastique-thriller, mais je ne sais pas quel micro choisir pour...