Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir Je pense effectivement que le problème vient principalement de Colorista, qui donne pourtant de bons résultats avec les fichiers Xdcam...
Bonsoir Bertrand vous avez, à une centaine de kilomètre près, mis dans le mille, je suis originaire de l'Aveyron, donc au sud de l'Auvergne ....
Bonjour J'aurai du vous consulter avant de partir avec Cineform. Je viens de visionner quelques minutes du montage gravé sur Bluray. C'est vrai...
Bonjour J'ai suvi les conseils d'Olivier, c'est effectvement un peu plus rapide, mais avec ma configuration cela reste encore très très long....
Merci Olivier pour votre aide. Je vais tester cela, c'est pour moi une bonne nouvelle. Pascal
Bonjour C'est vrai que les rendus sont incroyablement long. Ce qui est surprenant c'est que j'ai également dans mon montage des plans issues de...
Bonjour Merci pour ta réponse. J'avais déjà utilisé premiere pour faire l'acquisition de rushes HDV et je n'avais pas eu ce problème,...
Bonjour Je suis entrain de réaliser un montage avec premiere CS 5.5, de rushes HDV que j'ai capturer avec cineform. Je n'arrive pas à faire le...
Bonjour Dans la suite Adobe tu as encore DVD pour la gravure, pour le bluray il te faut encoder ton film en H 264 bluray ou MPEG bluray depuis...
Bonjour Effectivement pour un cinéma c'est un DCP qu'il faut. Certains cinémas possèdent un "scaler" qui permet de conformer ton image et le...
Bonjour Cela ressemble à un problème du à la cadence d'image au moment du tournage si vous tournez à 30 ou 60 images secondes en france cette...
Un grand merci pour ce lien et adieu les noirs qui virent au marron. Pascal
merci pour votre réponse, mais quand je tape B + W ir 486 sur B et H, ils m'indiquent 3 références, et je ne sais donc pas lequel commander. Merci...
Bonjour je possède une EX1 première génération, et j'ai bien sur des problèmes avec les noirs avec certains éclairages. Je voulais acheter le...
Un grand merci pour vos réponses Homero Je vais essayer de trouver en location l'Audiotechnica, et le fixer sur la caméra. J'avais une petite...
Bonjour Je crois que je vais abandonner l'achat du Rode Blimp, qui n'a pas l'air de correspondre à ce que j'attendais. Auriez vous une idée...
Les suspensions cinela ont l'air de faire l'unanimité, mais sont un peu trop chère pour moi. Savez vous ,pour en revenir à mon autre question,...
Bonjour et merci Homero pour cette réponse rapide. L'utilisation du Rode Blimp sur caméra se ferait de manière occasionnelle, c'est juste pour...
Bonjour à tous Je cherche un système économique de protection contre le vent et je me suis tout naturellement tourné vers le système de Rode....
Bonjour Tout d'abord merci pour votre aide. Je ne pense pas que cela soit le problème, je n'utilise, à l'inverse des fichiers video, qu'un seul...