Séparer les noms avec une virgule.
[RESOLU] AVCHD : Pas de son dans PP CS5 Bonjour, je suis sous Adobe Premiere Pro CS5 et lorsque je dépose mes fichiers AVCHD sur la timeline,...
tu sélectionne la partie que tu veux supprimer avec l'outil sélection rectangle et tu fait "suppr", ou tu la paint en blanc ^^^(moins bien si tu...
Bonjour, j'ai fait le trait rouge grace a un masque et a l'effet "TRAIT" dans AE. Je ne vois pas bien comment faire suivre la caméra sur ce...
Bonjour, je cherche à réaliser un effet de parcours en 3D ou la caméra est un peu inclinée vers le bas et s'avance suivant un trait rouge... qui...
Bonjour, il faut que tu installes une version 64 bit de ton système d'exploitation afin d'exploiter tes 6Go de RAM. Je possède moi-meme un I7...
Bonjour, je possède 3 photos d'une personne, lorsqu'il était très jeune, maintenant et dans le futur (jeune - homme - vieux ) Je voudrais faire...
Bonjour, je possède Particle Illusion ainsi qu'After Effects CS4. J'ai une vidéo filmée depuis un balcon ou on voit le sol en dessous (caméra un...
Bonjour à tous ! J'ai Sony Vegas Pro 8.0 et, plus récemment, EDIUS 5. Je possède un caméscope Panasonic qui enregistre au format AVCHD 1440*1080...
Bonjur, j'ai un lecteur Blu-Ray. Habituellement, je rends mes fichiers avec Sony Vegas Pro 8 en tant que "Sony AVC" puis "AVCHD". Cela me cré un...
Bonjour, je souhaite savoir quel serait le meilleur rendu a faire sous VEGAS pour rendre mon pjet issu d'un caméscope PANASONIC. ( AVCHD ) Les...
Bonjour, je fait des montages vidéos en FULL HD. Je les compresse avec le codec XVID MPEG 4 CODEC Je possède un écran FULL HD avec entrée HDMI....
Bonjour, je possède un caméscope PANASONIC HDC-SD1 qui est censé enregistrer en AVCHD. Sous sony vegas pro 8.0b, je fait un "glisser/deposer"...
Bonjour, je cherche a réaliser un effet du type de cette vidéo : YouTube - Générique stargate saison 10 Le voile blanc semi-transparent qui...
petit déterrage : après renseignement, il faut surtout un disque dur 10000 tr/min pour enlerver les problèmes de fluidité voila !
Merci, ça marche
Bonjour, Sous pinnacle studio, il y a un bouton sous la visionneuse permettant d'avancer ou de reculer dans la scène IMAGE PAR IMAGE ( très...