Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, question simple, je cherche un modèle de vidéoprojecteur un peu puissant, gradable (lampe graduable ou dimmable)... ou avec un effet...
Oui, je vois. Je vais essayer la mise à jour du Firmware... On va voir ça, demain, c'est un peu délicat à faire. Merci.
Hé bien j'ai fait mieux : J'ai enlevé la carte et l'appareil fonctionne avec la petite mémoire interne et c'est pareil. De toute façon, quand il...
Bonsoir, Mon Fuji S6500fd à ce problème, subitement : Je fais une série de 15, 20 photos, je les envoie dans l'ordi, je débranche l'USB et...
Merci pour ces infos, très utiles, surtout ce qui concerne la fragilité. En fait, cet appareil est un micro-enregistreur et de bonne qualité...
Bonjour, je suis de la vieille école, époque analogique ( ne rigolez pas...(;o))) J'ai un travail perso à faire qui me demande d'enregistrer...
Non, ce disque ne sert que pour des sauvegardes. Non, je n'ai aucun fichier de plus de quelques centaines de Mo. Oui mais non. Je travaille...
Ca dit : DEP for 32 Bits Applications Yes La doc de la carte mère (que je n'ai pas sous la main) disait "64bits ready" ou un truc commercial du...
Je viens de faire un test d'encodage avec un ancien projet qui contient 1 rush .mov d'un seul morceau de 21mn, un titre et une fin texte, et 2...
2 x DD SATA dont 1 entièrement pour les travaux avec Première 90Go et dispo à 90% 2 x DD interne de base dont un pour le système et les softs 2...
OK pour les disque. - J'ai tout transféré sur un DD interne en SATA - Il ne porte que le projet et dans les prèf. disques de travail, tout est...
Processeur : Number of CPU(s) One Physical Processor / One Core / One Logical Processor / 64 bits CPU Full Name AMD Athlon 64 3000+ CPU Name...
Mon Première est v 3.2.0. J'ai regardé chez Adobe, il n'y a rien de plus. Pour les fichiers sans extension, je pense qu'il s'agit de...
Après une quinzaine d'essais, il ressort que : - Si je procède à l'exportation simple du film en .avi (10x + lourd !) et que je remonte un projet...
Bonjour, Je travaille un montage avec un PC sous XP. Le PC a dans les 4 à 5 ans. Je travaille avec le format WVGA de rushs venant d'un Kodak...
Oui, bon... Je n'utilise peut-être pas que les bonnes méthodes... Je fais un peu de Adobe Première mais je m'y suis mis tout seul. J'ai donc des...
Hé bé mon camarade, c'est nickel !!! Et quand j'ouvre dans VLC, ça me fait un cadre impécable. Comme je ne réglais pas ça comme il faut avant,...
Oui pour l'audio, mais c'est plus simple de mettre le rush entier sans sortir l'audio de la video. Et puis on a des repaires avec l'image associée...
Bon, je viens d'essayer NCH software Videopad editor... Disons que pour des montages très simples, ça peut aller. Mais on sent que les limites...
Hé bé... Powerdirector10, une fois upgradé dit toujours la même chose : "Cette version de PowerDirector ne prend pas en charge le format MPEG-4...