Séparer les noms avec une virgule.
a priori ça a l'air d'être ce que je recherche. En gros si j'ai un rush qui affiche l'heure (de 00:00:00 à 00:30:16 par exemple), je veut...
ba j'ai MediaComposer 2.8, mais j'aimerai savoir si c'est dans le 3.0 maintenant, ou même dans le 2.8 (je serais passé a coté de ça :weird: ?)
J'aimerai simplement savoir s'il était possible d'importer des séquences dans avid en conservant la résolution et le nombre d'image par seconde....
salut, J'aimerai savoir s'il existe un logiciel qui propose d'importer de longues séquences ( 30 minutes par exemple ) et pouvoir sélectionner...
euh jai suivi le conseil et maintenant je suis ... dans la merde. J'ai mon projet avec la moitié en media offline. Au début j'ai une fenêtre...
La question est approximativement dans le titre, J'aimerais savoir dans un projet qui a créé des mxf sur 2 disques durs, si il était possible de...
Ouai enfin, finalement ce que j'ai fait c'est desentrelacer via virtualdub avant, ça marche assez bien. Dommage que Avid ne puisse pas gérer ça,...
comment sur des rushs HDV entrelacés enlever l'effet d'entrelacment dans Avid ? Quelles sont la ou les meilleurs solutions ? :perplexe:
J'ai des rushs DV au format .mpeg et ils sont entrelacés, quels sont les meilleurs logiciels pour me permettre de les ré encoder en effacant...
ba je demandais sa parce qu'il y a a une option d'export vers protools dans avid et il me semble avoir entendu un jour que c'était compatible avec...
La Question est principalement dans le titre, Avid permet de faire un pont entre Avid et Protools, mais quels sont les versions de protools...
Ma question : Sur une timeline avec une suite de séquences vidéo, et en dessous une piste avec une suite de séquence audio qui sont synchronisées...
ro ba une vrai question un peu technique et personne pour répondre ?
salut, pour un projet vidéo, on a dans l'idée de faire l'acquisition de rushs camera, camera et micro étant séparés, il faut refaire la synchro...
merci pour les infos polwol et rastatof :rolleyes: bon j'ai plus de problèmes avec la reconformation ( mis a part que c'est pas encore très...
ok merci mais ça n'aurait pas été plu simple de la part d'avid de faire un système d'import de fichier qui crée un mxf de pur qualité pour le...
ai trouvé ça : http://www.repaire.net/forums/avid/170379-debutant-besoin-conseil-suite.html tout va bien je suis bien l'affaire excepté que je...
nope je ne connait pas mais je ne demande qu'a savoir ... si sa me permet de comprendre la suite
AAF and MXF: What Is It, Who Has It and Why You Want It : Adobe Premiere Pro d'après ce qu'il est écrit dans cette page, on peu faire un...
réponse simple et nickel merci.